Le talc, une poudre magique, un raccourci beauté

talcLe talc est une poudre blanche pas cher du tout que les mamans connaissent bien pour sa grande utilité au niveau des fesses de bébé. Mais on le sait maintenant le talc peut nous aider dans pleins d’autres situations alors j’ai répertorié pour vous les differents utilisations de cette poudre magique (enfin celles que je connais). Allons-y_

le talc est une superbe poudre matifiante vous pouvez l’utiliser pour fixer votre fond de teint ou votre anticernes , vous pouvez également l’utiliser dans vos contouring et Highlighting, ce ne sera que parfait.
_le talc est l’un des meilleurs anti-transpirant naturel. Ce qui en fait un de nos alliés en ces temps de canicules. Il n’élimine pas les odeurs mais permet d’éviter de se retrouver avec un T-SHIRT trempé sous les aisselles. Passez en un peu après votre douche sous vos aisselles, vous verrez ça marche.

_Il arrive parfois notre emploi du temps soit tellement chargé que l’on ne trouve pas le temps de faire notre shampoing, nos cheveux deviennent alors gras et tout sale. Pour y remédier (en attendant de faire un bon shampoing naq?? ) vous pouvez saupoudrez du talc sur vos racines laisser posée 5 à 10 min le temps qu’il absorbe l’excès de gras puis vous peignez vos cheveux et le tour est joué ??
_plus besoin d’acheter vos couleurs de rouge à lèvres préférées en brillant et en matte non non non.

Le talc est là pour donner un aspect matte à n’importe lequel de vos rouges lèvres. Appliquez en un peu par-dessus votre RAL et estomper, c’est simple??
_pour celles qui ont de fins sourcils et qui ne veulent pas forcément porter des faux cils vous pouvez utiliser le talc pour épaissir bosse sourcils. Passez une couche de mascara utilisez un pinceau pour mettre un couche de talc par-dessus et repassez un dernière fois avec votre mascara. Oui oui la ligne de sourcils pleines là c’est pour tous.
_enfin pour les femmes fortes et celles avec une forte poitrine les frottements peau à peau au niveau des cuisses entrainent parfois des irritations et des rougeurs qui vont ensuite s’accompagner d’une douleur extrême au toucher. Pour éviter cela passer du talc entre vos cuisses et sous seins et fini les rougeurs ???
Ce ne sont pas les seules utilisations du talc, il y en a sans doute plein d’autres. En plus il est sans danger donc il est vraiment top. C’est un must de votre trousse de maquillage et votre trousse bien être

Le talc, une poudre magique, un raccourci beauté

0

Pros

Cons

Auteur de l’article : dooggle